Que de bons souvenirs devant Papa Schultz et le Colonel Klink !!!

RDIX a écrit:Sympa tes acquisitions.![]()
Que de bons souvenirs devant Papa Schultz et le Colonel Klink !!!![]()

ENERGIE71 a écrit:RDIX a écrit:Sympa tes acquisitions.![]()
Je vais découvrir la série ce soir en regardant le DVD, car je connais pas du tout cette série

RDIX a écrit:ENERGIE71 a écrit:RDIX a écrit:Sympa tes acquisitions.![]()
Je vais découvrir la série ce soir en regardant le DVD, car je connais pas du tout cette série
C'est vrai que cela fait qques années que cela ne passe plus sur M6. Pourtant il repasse encore la petite maison dans la prairie !!![]()
T'es comme Papa Schultz dont la réplique fétiche est "J'ai rien vu, j'ai rien entendu !!! "

emmfeves a écrit:Tu as encore de belles nouveautés !
Pour "Papa Schultz", je ne connais pas du tout, c'est comique ou non? Car c'est une de mes periodes préférées de l'Histoire.
Pour les DVD Fnac, ils se sont trompé ou quoi? Je les ai effectivement vus à 20€.![]()
Et les malheurs de Sophie, je les ai lus et j'adore aussi trop le dessin animé

philg62 a écrit:C'est des nouveauté ?
J'aimerais bien l'homme qui valais 3 Milliard.
C'etait ma serie preferée avec Super Jaimie quand j'etais gamin
Phil

RDIX a écrit::shock: Tout ça, tu as fait des folies.
Gardes des réserves pour septembre avec toutes les collections qui devraient sortir.![]()

RDIX a écrit::shock: Tout ça, tu as fait des folies.
Gardes des réserves pour septembre avec toutes les collections qui devraient sortir.![]()

philg62 a écrit:Tu les garde emballés tous tes N°1 ou tu les ouvrent ?
PhilRDIX a écrit::shock: Tout ça, tu as fait des folies.
C'est quoi les previsions en septembre qui pourraient venir garnir nos vitrines ?

.

:

Retourner vers Mes dernières acquisitions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité