Cartes à jouer Dreamworks - Carrefour Août/Oct 2010

Image
philg62
Collectionneur Discoureur
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Re: Cartes à jouer Dreamworks - Carrefour Août/Oct 2010

Message par philg62 » lun. 8 nov. 2010 08:33

RaniveR a écrit :peur: on va nommer philg modérateur Carte Dreamworks/Disney :lol:

Non merci. :lol:

Par contre au lieu de redistribuer les images au passage en caisse comme avant, je pense que carrefour devrais plutot faire comme Auchan.
Donner tous simplement la possibilité d'acheter les images sur le Net.

Les Consomateur en ont marre d'accumuler des produit partenaire et ca va rien changer a la donne.
Les Magouilleurs continueront a magouiller et les Clients contineuront à payer.

ImageImageImageImage

Vivement 2015. Que c'est long 2 ans
Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

dhaussez
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Tout TINTIN
et Casques et objets militaires

Message par dhaussez » mer. 10 nov. 2010 11:04

philg62 a écrit :
kelian a écrit :http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/collection_dreamworks_carrefour_decoit_les_enfants_et_enerve_les_parents

a priori il y aura de nouvelles cartes :P

C'est rassurant de voir que l'avis, pourtant tres contesté sur ce forum, est apparant le meme vu de l'exterieur.

bonjour

comme je prend ça pour moi, je n'ai pas envi de me prendre la tête, disons que, vous avez raison, le personnel de carrefour s'est surement enrichi sur le dos des clients, comme beaucoup de membres le pense !

sur ce bonne journée à tous et je n'interviendrai plus sur ce topic !!

rv :wink:
Image Image Image Image

Mon site sur TINTIN : http://dhaussez.perso.neuf.fr/

philg62
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Message par philg62 » mer. 10 nov. 2010 11:53

dhaussez a écrit :bonjour

comme je prend ça pour moi, je n'ai pas envi de me prendre la tête, disons que, vous avez raison, le personnel de carrefour s'est surement enrichi sur le dos des clients, comme beaucoup de membres le pense !

sur ce bonne journée à tous et je n'interviendrai plus sur ce topic !!

rv :wink:

Effectivement nous n'arriverons pas a nous mettre d'accord, mais bon lorsque j'aurais avalé la pilule et passé a autre chose, tous cela sera vite oublié.

Esperons que ce desaccord, ne vienne pas tacher notre gout commun pour tintin et que nous continuerons a partager cette passion sans se prendre la tete.

:D
ImageImageImageImage

Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

Pitchoune

Message par Pitchoune » ven. 12 nov. 2010 11:08

Génial, aujourd'hui 3 paquets à la caisse mais que des normales...

mari513
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : dreams cartes carrefour

Message par mari513 » dim. 14 nov. 2010 12:04

bonjour a tout le monde
juste une petite question avez.vous des nouvelles au sujet de la reimpression des cartes prévus mi novembre ?
les echanges sont de plus en plus difficiles car beaucoup de personnes ne viennent plus sur le site (ma boite d'envoi se vide au compte goutte) et les listes ne sont plus a jour. dommage. UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI GERENT CE SITE .
Bon dimanche
mari513

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Message par troglo92 » dim. 14 nov. 2010 12:16

mari513 a écrit :bonjour a tout le monde
juste une petite question avez.vous des nouvelles au sujet de la reimpression des cartes prévus mi novembre ?
les echanges sont de plus en plus difficiles car beaucoup de personnes ne viennent plus sur le site (ma boite d'envoi se vide au compte goutte) et les listes ne sont plus a jour. dommage. UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI GERENT CE SITE .
Bon dimanche
mari513

Merci pour le merci :oops: :D :lol:
Rassure-toi : tous les jours, il y a au moins 10 à 20 collectionneurs de cartes qui s'inscrivent sur le site.
Quand ils publient leurs listes de doubles/recherche, cela fait toujours de nouvelles opportunités pour tous... :)
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérixophile

Message par R@niweR » dim. 14 nov. 2010 15:29

Avez vous remarqué pour ceux qui on des SP que la qualité n'est pas la même que les cartes du collector :roll:

en effet mon fiston a réussit a en récupérer a un copains qui en avait plein en double ( :x ) nous avons donc les SP4 et SP5 qui me semble etre en plastique et non en carton :mhum:

mari513
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone

Message par mari513 » dim. 14 nov. 2010 16:23

rebonjour, j'ai regardé deux cartes sp1 et sp5 et oui, vous avez raison elles sont différentes de qualite
elles semblent plastifiées. ma petite fille les a eu a l'acceuil de carrefour avec sa carte carrefour kid.

philg62

Message par philg62 » dim. 14 nov. 2010 16:47

mari513 a écrit :bonjour a tout le monde
Bon dimanche
mari513

Oui ca deviens de plus en plus difficile.

Pour moi le probleme est qu'il me manque plus de Spéciale que j'ai de titane en double.
Si j'accepte de faire du un contre un, dans peu de temps j'aurais plus de doubles pour esperer finir l'album.
Si je fais du 1 Titane contre 2 spéciale (ou plus) je passe pour un voleur. :x et pourtant beaucoup on fini leur albums comme ca et sont partis avec leurs reste pour les proposer a la vente (enfin je suppose)

Pourquoi lorsque les gens finissent leur albums que tres peu d'entre eux proposent d'offrir leur quelques doubles qu'il leur restent.
Ils veulent en faire quoi ?
ImageImageImageImage

chloe21.74
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : divers

Message par chloe21.74 » dim. 14 nov. 2010 17:14

Bonjour,
je suis d'accord avec vous sur le faite que les gens gardent leurs cartes alors qu'ils ont fini leurs albums. Moi, je n'ai pas fini et pourtant toutes mes cartes normales ont été données a d'autre membre du forum. Et oui, je ne fais pas faire des confiture de ces cartes. Alors quand je vois toutes ces cartes en ventes, ca me fait bondir.

En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui m'ont été dans cette grande traservée du desert (on ne peut pas dire autre chose de cette collection). :P

philg62

Message par philg62 » dim. 14 nov. 2010 18:02

Je sais que je vais parraite un peu utopiste avec une idée pareil, mais quand je vois aujourd'hui ce que les gens ont en doubles, et ce que d'autre cherche, je suis pense qu'il y aurait matiere a faire finir de nombreux albums.

Chacun enverrais gratuitement ce qu'il manque a d'autre sans se poser de question s'ils vont en recevoir autant qu'ils en ont envoyer. et je suis sur que quasiement tous le monde finirait leur collection.

Mais bon comme on dit, c'est beau de rever.
ImageImageImageImage

mari513
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone

Message par mari513 » dim. 14 nov. 2010 18:46

je pense que malgré que noel arrive vous revez tout eveillé. j'ai eu comme proposition pour une speciale (meme pas une titane) une enveloppe timbrée accompagnée de deux timbres en plus des frais d'envoi soit 4 timbres pour une carte.
par contre j'ai demande des cartes a 2 personnes qui avaient fini et elles m'ont envoyés celles qui me manquaient. une autre personne m'a changée mes speciales contre ses titanes a une pour une c'est rare mais oui finalement il y a des personnes tres bien
mari513 :o

philg62

Message par philg62 » dim. 14 nov. 2010 21:53

mari513 a écrit :je pense que malgré que noel arrive vous revez tout eveillé. j'ai eu comme proposition pour une speciale (meme pas une titane) une enveloppe timbrée accompagnée de deux timbres en plus des frais d'envoi soit 4 timbres pour une carte.
par contre j'ai demande des cartes a 2 personnes qui avaient fini et elles m'ont envoyés celles qui me manquaient. une autre personne m'a changée mes speciales contre ses titanes a une pour une c'est rare mais oui finalement il y a des personnes tres bien
mari513 :o

Moi aussi, a l'epoque ou je cherchais beaucoup de cartes et que j'avais pas grand chose, le tarif c'etait toujours 1 Titanes contre 5 Spéciale et une Spéciale contre 5 Normales. mais comme les meme personnes ne charchaient plus de Normales j'avais plus que les yeux pour pleurer.
Mais ces gens la ont tres certainement quand meme reussi a arnaquer quelques membres et se sont enfuit depuis du Forum depuis qu'ils ont fini leur album.

Aujourd'hui tous le monde essaient de finir tant bien que mal de finir leur Albums, mais tout le monde a peur de se faire arnaquer.
Tous souhaitent du un contre un pour recuperer du Titanes, mais peu d'entre eux ne veulent faire l'inverse quand ils ont du titanes a proposer contre du Spéciale.

Bref on tourne en rond, chacun admire la liste de chacun, chacun essaie de negocier une malheureuse image contre un malheureuse image, avec toujour la crainte de se faire arnaquer et avec l'espoir d'etre Gagnant.

Tout ce que je sais aujourd'hui, si je donne une titanes contre une spéciale, je ne serais pas en mesure de finir mon album, et je pense que beaucoup sont dans ce cas.

Alors c'est quoi la solution pour enfin en finir avec cette collection maudite.
Si quelqu'un a la reponse qu'il n'hesite pas a proposer.
ImageImageImageImage

nolhan
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : carte dreamworks en ce moment

Message par nolhan » dim. 14 nov. 2010 22:34

Avec des normales comme doubles on ne peut quasi rien faire, on m'a demandé 20 cartes normales pour une spéciale.
En en proposant 5 déjà je ne pouvais finir ma collection.
Avec 5 titanes contre 39 spéciales et titane à trouver je ne vais pas aller loin non plus...

queequeek
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : cartes carrefour

Message par queequeek » lun. 15 nov. 2010 18:19

ils vont en redistribuer d'après cet article
http://www.60millions-mag.com/actualite ... es_parents

dingos
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : disney auchan
carrefour dreamworks
bob bobette suske wiske

Message par dingos » mar. 16 nov. 2010 22:21

bonsoir,

j'ai eu carrefour lomme en mail, ils font une bourse d'echange entre client demain mercredi 9h-12h. Mais aucune mention de nouvelles cartes.....pour ceux qui peuvent s'y rendre !!!
bon troc !

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par R@niweR » mar. 16 nov. 2010 22:38

arf dommage je suis pas dispo demain matin

sinon j'aurais donné des cartes de visite du forum :lol:

philg62

Message par philg62 » mer. 17 nov. 2010 07:41

dingos a écrit :bonsoir,

j'ai eu carrefour lomme en mail, ils font une bourse d'echange entre client demain mercredi 9h-12h. Mais aucune mention de nouvelles cartes.....pour ceux qui peuvent s'y rendre !!!
bon troc !

De toute facons ca sert a quoi un troc si les gens ont eu peu de titanes et Speciales a échanger, alors que c'est ce que tous le monde recherche.

:mhum:
ImageImageImageImage

pona64
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : Cartes Auchan et Carrefour

Re: Echanges Cartes à jouer Dreamworks - Carrefour

Message par pona64 » mer. 17 nov. 2010 18:15

MILLE MERCIS A SUPER NENETTE72 :P

Merci aussi aux administrateurs d'effacer mon message d'origine car je ne recherche plus de cartes (aussi bien auchan que carrefour),
en revanche pouvez vous laisser ce message durant 24 heures afin que nenette 72 en prenne connaissance.

Merci et bravo pour votre site
:P

Caroline et Marie
Dernière édition par 2 le troglo92 ; édité 0 fois
Raison : Déplacé dans le sujet de discussion sur les cartes, je laisse ton message d'origine, car tu peux sans doute faire des heureux en donnant les cartes qu'il te reste ;-)

dingos
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : disney auchan
carrefour dreamworks
bob bobette suske wiske

Message par dingos » mer. 17 nov. 2010 18:33

Modification j'ai recu un autre mail qui annule le troc du 17/11 et qui m'annonce Carrefour Lomme le 27 novembre 9h-12h, peut etre que la ils auront recu les reimpressions....

phey
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : cartes carrefour dreamworks

Message par phey » mer. 17 nov. 2010 21:17

j'ai conservé mes cartes classiques et trouvé une utilité intéressante

j'ai fais autant de pairs possibles pour créer un jeu de mémo !
un kdo de noel pour mon fils (très onéreux vu les sommes engagées ) :lol:
j'ai hésité aussi pour un jeu de 7 familles ...

si vous avez d'autres idéees foufou:

philg62

Re: Echanges Cartes à jouer Dreamworks - Carrefour

Message par philg62 » mer. 17 nov. 2010 21:30

pona64 a écrit :MILLE MERCIS A SUPER NENETTE72 :P

Merci aussi aux administrateurs d'effacer mon message d'origine car je ne recherche plus de cartes (aussi bien auchan que carrefour),
en revanche pouvez vous laisser ce message durant 24 heures afin que nenette 72 en prenne connaissance.

Merci et bravo pour votre site
:P

Caroline et Marie

Et il te reste pas des Doubles de speciales ou titane dont tu n'a aucune utilitée. ?
ImageImageImageImage

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par R@niweR » jeu. 18 nov. 2010 08:57

phey a écrit :j'ai conservé mes cartes classiques et trouvé une utilité intéressante

j'ai fais autant de pairs possibles pour créer un jeu de mémo !
un kdo de noel pour mon fils (très onéreux vu les sommes engagées ) :lol:
j'ai hésité aussi pour un jeu de 7 familles ...

si vous avez d'autres idéees foufou:

pas mal comme idée

vu les nombres de double normal foufou:

Lilibulle73
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : Cartes Dreamworks Carrefour

Message par Lilibulle73 » ven. 19 nov. 2010 23:30

Bonsoir à tous et toutes,

Pour ma part j'ai terminé ma collection 8) aut2 , alors que je n'avais qu'une spéciale en double et le reste que des normales et j'ai galéré pendant 1 mois :cry: .
Je tiens à préciser que j'ai fait beaucoup d'échanges à 10 normales contre 1 spéciale et que pour les titanes ça a été surtout grâce à des dons sur ce site (je tiens encore à remercier tous les donateurs; et le échangeurs ; même si c'est sur mon post dans la liste) 0369B31106: 0369B31106:
Je tiens aussi à remercier les administrateurs sans qui tout cela n'aurait pas été possibles :P :P
Tout ça pour en revenir au fait :
je suis passée à mon Carrefour (Mulhjouse) aujourd'hui (après maintes visites, coup de fil...) et là miracle priere: et j'ai pu échanger des normales contre des titanes à l'accueil du magasin (1 titane contre 10 normales) donc je suis repartie avec 15 titanes, ils devaient recevoir encore des spéciales mais ne les avaient pas encore reçu ( Merci de repasser, ENCORE) et là l'échange devrait se faire à 5 normales pour 1 spéciale, donc je vais un peu freiner ma distribution de normales auprès des internautes (env. 200 de redistribuées) pour essayer d'avoir les spéciales.
Renseignez vous auprès de vos Carrefour , ils font peut-être de même.

L'idée du jeu de mémo est très sympa, mais maintenant je n'ai plus assez de doubles identiques, il me reste éventuellement encore l'option du 7 familles

Encore Merci à tous et toutes
Bon week-end coucou:
Lilibulle73

nolhan
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : carte dreamworks en ce moment

Message par nolhan » mar. 23 nov. 2010 12:58

J'ai envoyé un mail à quasi tous les carrefour proches de chez moi (bon l'ile de france ça aide aussi)
Un m'a répondu:
Bonjour,
En effet, il est prévu un dispositif complémentaire sur les cartes Dreamworks milieu de semaine prochaine.
Je ne dispose pas à date, de davantage de précisions, mais les informations seront probablement communiquées par la presse et/ou la radio.
Cordialement.
TL.

:D
on va peut être pouvoir finir nos collections!!!!

arielle mru
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : carte dreamworks

Message par arielle mru » mar. 23 nov. 2010 15:27

Voici un mail reçu hier de carrefour:

Bonjour Monsieur . et bienvenue sur le site Carrefour.fr.

C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre message du 4 novembre 2010 au sujet de
notre opération DreamWorks.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses concernant le délai de réponse à votre
requête et à vous assurer de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients.

Vous nous faites part de votre intérêt pour notre collection et vous souhaitez savoir comment compléter
votre album.

C'est avec plaisir que nous vous informons que l'ensemble de nos magasins Carrefour doivent
réceptionner à partir du 5 Décembre 2010, un stock de cartes DreamWorks nouvellement imprimées.

Pour connaître les coordonnées des hypermarchés Carrefour, il vous suffit de cliquer sur la rubrique
"Magasins" de notre page d'accueil.

Vous bénéficiez ainsi de notre engagement à vous satisfaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.

Nous vous souhaitons, Monsieur ., une agréable journée.

lyloo03
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : carte disney auchan/carrefour

Message par lyloo03 » mar. 23 nov. 2010 19:59

Ca y est! Mes albums sont enfin terminés!
Merci à tous ceux avec qui j ai pu faire des echanges fructueux.
Et un grand merci aux administrateurs de ce super forum :)

philg62

Message par philg62 » mer. 24 nov. 2010 09:32

J'espere qu'apres cette reimpression, tous le monde finira son album. que l'on passe enfin a autre chose.

Je sais pas comment vous faites en general pour finir vos collection, mais c'est de plus en plus laborieux.
Payer un timbre pour echanger une image contre une image :x

Des que les gens finissent leur album il s'en vont comme ils sont venu avec leur double sans meme essayer d'en fair profiter les autres. :x

Bref il devient urgent que ca ce termine et qu'on passe a autre chose.
ImageImageImageImage

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par R@niweR » mer. 24 nov. 2010 10:52

je suis déjà passé a autre chose

mes enfants aussi d'ailleurs :x

mes album ne sont pas fini mais je pense qu'ils seront collector quant même :lol:

En plus ils ont interdiction de ramener les albums a l'école car il y a eu des voles et des bagarres colere3:

donc il y a un essoufflement de cette folie

La ils sont dans leur liste de noël et c'est plus sain :lol:

philg62

Message par philg62 » mer. 24 nov. 2010 11:03

J'aimerais bien passer a autre chose.
J'ai reussi a finir un Album de chaque pour le plus grand, et j'aimerais bien en faire autant pour le plus petit histoire qu'il ne sente pas lesé.

Mais sinon chez moi aussi , l'actualitée est plutot aux cadeaux de noel. :lol:
ImageImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Dreamworks »