Games of Thrones - expo à Paris

Image
Répondre
liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : TINTIN

Games of Thrones - expo à Paris

Message par liob3384 » mer. 9 sept. 2015 15:22

Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

Loki
Collectionneur Orateur
Collectionneur Orateur
Thème(s) de collection : -----

Re: Games of Thrones - expo à Paris

Message par Loki » mer. 9 sept. 2015 20:37

Merci Liob, pour l'info! verycool:

C'est vrai que j'en ai entendu parler il y a un bon moment déjà, mais lorsque j'étais allée à l'époque sur le site de réservation, juste pour voir, les 3 jours étaient déjà tous complets! Pas vraiment surprenant en même temps, quand on connaît le succès rencontré par cette série! Ce que j'aimerais toutefois, c'est qu'à terme ils proposent une exposition s'étirant sur plusieurs mois, comme celles consacrées à Star Wars, Marvel ou encore Harry Potter! Je suis certaine qu'un tel événement attirerait beaucoup de monde et rencontrerait donc un franc succès! A voir, peut-être qu'on y aura droit d'ici 2 ou 3 ans! Après tout, il y avait aussi une exposition itinérante sur Harry Potter, avant de la voir s'installer à la Cité du Cinéma, donc tous les espoirs sont permis! :wink:

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : TINTIN

Re: Games of Thrones - expo à Paris

Message par liob3384 » mer. 9 sept. 2015 21:00

Ils viennent d'en parler au JT de M6
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « Game of thrones »