Hachette - Collection The Savage Sword of Conan

Répondre
troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Hachette - Collection The Savage Sword of Conan

Message par troglo92 » mer. 11 oct. 2017 15:31

Hachette vient de sortir une nouvelle collection de livres "The Savage Sword of Conan" : https://www.hachette-collections.com/li ... /index.htm

Je vois 75 albums dans la frise :shock:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vais continuer d'acheter l'intégrale des Chroniques de Conan (https://www.bedetheque.com/serie-17240- ... Conan.html) car c'est une reprise des Savage Sword of Conan mais avec plusieurs histoires dans chaque tome (et surtout, j'en suis au tome 21 déjà :lol: )

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Re: Hachette - Collection The Savage Sword of Conan

Message par indianaced » mer. 11 oct. 2017 20:50

je vais juste prendre le premier mais je me tate pour me faire juste le premier dessin de conan (15albums il me semble),au pire des cas je les trouverai d'occase assez facilement les premiers tomes quand je vois tout les star wars hachette d'occase ça risque de faire pareil)...

mais bon j'ai déjà la collection Valérian hachette en cours ça me suffit.
ImageImageImageImageImage

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : Manga, comics, série télé et tout ce qui se rapporte aux das des années 80

Message par hulk » jeu. 12 oct. 2017 17:32

ça me botte aussi mais je vais attendre un peu , j'ai 3 collecs qui vont bientot se finir ce qui va alléger les finances

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Message par troglo92 » jeu. 12 oct. 2017 19:02

Si vous devez n'en prendre que quelques uns, mon conseil est de prendre ceux dessinés par John Buscema.
C'est selon moi le meilleur dessinateur des aventures de Conan. :o

... et si vous voulez découvrir une petite pépite dessinée par Buscema, recherchez les 3 tomes de Weird World : https://www.bedetheque.com/serie-3827-B ... geant.html (on les trouve à pas trop cher sur eBay, moi je les ai depuis leur sortie en France en 1981 :) )
Le quatuor Buscema, Moench, Nebres et Ledger a fait que ce mini cycle inspiré par l'univers de Tolkien est une réussite. verycool:
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

Répondre

Retourner vers « autres éditeurs »