DC Comics - Figurines Super Héros - Blackest Night

Image
Répondre
Kara
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Jeux vidéo, monnaies, marvel, dc comics, dessins animes, para BD, ...

DC Comics - Figurines Super Héros - Blackest Night

Message par Kara » mar. 17 mai 2011 18:11

Image

Et voilà, enfin, bien avant les voitures de Batman, les jeux d'échecs DC et Marvel, ils avaient parlé des figurines Blackest Night. A défaut, d'avoir une série à part, complète et française, Eaglemoss a décider de nous gratifier des modèles UK en Hors Série de la collection principale des figurines DC Comics. C'est toujours mieux que rien ;)

Qu'est ce Blackest Night ?
Blackest Night est série de comics de huit épisodes publiée par DC Comics, écrits par Geoff Johns et dessinés par Ivan Reis. Elle a commencé aux États-Unis en Juin 2009 et fini en Mai 2010 et débuta en France dans le numéro 58 de DC Universe, en septembre 2010. Elle est centrée sur l'univers de Green Lantern. (source Wikipedia)

Donc si vous souhaitez les commander (enfin si le bouton commander fonctionne mieux que chez moi :s ) :
Commander

N.B.: la collection UK Blackest Night en est déjà à son 17ème numéro
Dernière édition par 1 le troglo92 ; édité 0 fois
Raison : Titre modifié pour refléter le nom de la collection

ImageImageImage

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Re: DC Comics - Figurines Super Héros - Blackest Night

Message par troglo92 » mar. 17 mai 2011 20:11

Sur la page https://www.databasefactextra2.com/ACTI ... D&CONF=055, il n'y a pas cette série de statuettes :mhum:
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

Kara
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Jeux vidéo, monnaies, marvel, dc comics, dessins animes, para BD, ...

Re: DC Comics - Figurines Super Héros - Blackest Night

Message par Kara » mar. 17 mai 2011 20:48

oui visiblement ils ont oubliés de mettre leur site à jour... le pire c'est qu'ils ont même pensés à m'envoyer un e-mail
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « DC »