collection Véhicules Batman, eaglemoss

Image
philg62
Collectionneur Discoureur
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Re: Batmobiles

Message par philg62 » mer. 17 févr. 2016 21:14

indianaced a écrit :double erreur que t'as fait, Les batmobile c'est pas marvel c'est DC et on en a déjà parler ici donc déplacement de ton message dans le bon post :lol: :lol:
DC Comics -> Les collant moule Bites.
Marvel -> c'est les autres.

Pas compliqué a retenir :lol:

ImageImageImageImage

Vivement 2015. Que c'est long 2 ans
Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

tobert
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Philatélie

Re: Batmobiles

Message par tobert » jeu. 18 févr. 2016 06:36

indianaced a écrit :double erreur que t'as fait, Les batmobile c'est pas marvel c'est DC et on en a déjà parler ici donc déplacement de ton message dans le bon post :lol: :lol:
Que c'est malin de souligner des erreurs en se moquant alors que je voulais juste informer les collectionneurs de Batman.
Ne connaissant pas particulièrement ce super héros, je ne peux donc savoir qu'il ne s'agit pas d'un Marvel, mais d'un DC.

De plus, j'avais fais la recherche dans le forum Batman, et comme il s'agissait d'un sujet de Mai 2011, je ne pouvais pas me douter qu'il s'agissait de la même collection que celle que je venais de voir à la télévision.

Conclusion de cette réponse idiote de indianced : si vous voyez un objet (que vous ne collectionnez surtout pas) et qui vous semble pouvoir intéresser d'autres collectionneurs, surtout ne rien dire car il y aura toujours une âme charitable pour montrer qu'elle en sait plus que vous.

Je suis philatéliste, et si une personne me signale la sortie d'une nouveau timbre, ou une exposition, j'en suis content, même si je suis au courant.
Je ne vais pas étaler mes connaissances sur ce sujet en disant : oui, je sais, etc...

Loki a bien raison en disant que le FTC a perdu son âme.

Au fait indianced : Batmobiles : c'est au pluriel : il faut donc un "s"
Marvel : il faut un M majuscule
Pour quelqu'un qui se permet de faire des remarques aux autres, je trouve que cela fait tâche.

:lol: :lol: :lol:

Merci philg62 pour me permettre de faire le distingo.

indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Re: N° 1 Véhicules Batman - Test eaglemoss - Mai 2011

Message par indianaced » jeu. 18 févr. 2016 10:18

A ton avis pourquoi j'avais mis les 2 smilés, je te critique pas, juste je te signalé que le sujet était déjà crée (bon ok le titre n'a pas était actualisé depuis le lancement de la collection mais le sujet se situé dans les 3 premiers message du sujet DC, donc en tapant mot clef Batman, batmobile(s), eaglemoss dans la barre de recherche du forum et tu trouves le sujet qui se rapproche le plus et si rien ne correspond un nouveau sujet tu crées...).

Enfin juste comme ça, si ton message était inutile je l'aurai carrément supprimer, mais comme ce n'était pas le cas vu que tu montres que la collection et toujours active est visible à la tv en ce moment ben je l'ai gardé et rangé dans la bonne section... donc c'est n'importe quoi lorsque tu dis...
"si vous voyez un objet (que vous ne collectionnez surtout pas) et qui vous semble pouvoir intéresser d'autres collectionneurs, surtout ne rien dire car il y aura toujours une âme charitable pour montrer qu'elle en sait plus que vous."

(ps c'est pas la première fois que des sujets sont déplacé au bon endroit, et puis au moins certains comme phil mette de la bonne ambiance avec les petites remarques)
ImageImageImageImageImage

philg62
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Re: collection Véhicules Batman, eaglemoss

Message par philg62 » jeu. 18 févr. 2016 16:21

C'est vrai que si on ne s'interesse pas au milieu complexe de Comics, Marvel, DC Comics, c'est du pareil au meme.

Il fut un temps ou je pensais meme que Tout les super Hero Americain c'etait créé Marvel.

Heureusement que mes garçons sont la pour m'initier a ce monde, car a 7 et 10 ans ils ont eu beucoup moins de mal que moi a assimiler ce milieux.

Il n'y a pas de mechanceté ou de moquerie dans le message d'indianaced.
Il a juste remis le message a sa place en donnant les explications.

C'est quand meme plus cool comme ca, que de supprimer des messages sans donner d'explications.
ImageImageImageImage

Vivement 2015. Que c'est long 2 ans
Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

Répondre

Retourner vers « DC »