Donne "Rodeo" et "Mustang" !

Image
Répondre
RedCat
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : Les Chats

Donne "Rodeo" et "Mustang" !

Message par RedCat » dim. 3 sept. 2017 19:46

Hello, coucou:

Voilà, tout est dans le titre ci-dessus. :wink:

Je viens de retrouver plusieurs tomes de "Rodéo" (23 tomes), "Special Rodéo" (6 tomes) et "Mustang" (22 tomes), des BD petit format éditées par LUG.

N'ayant pas envie de m'ennuyer à les mettre en vente sur le net (à noter que le prix moyen constaté tourne entre 3 et 6 €), je préfère les donner (hors FDP bien sûr) à un collectionneur. Et puis, si ces BD ne trouvent pas preneur, elles finiront au recyclage papier, mais cela m'embêterait vraiment.
Au niveau de l'état, c'est généralement du "TBE" ou du "BE"... avec peut-être une paire de titres en juste "correct". D'un autre côté, ces BD sont parues entre 1979 et 1987. :mhum:

Si intéressé, contactez moi en MP, je vous donnerai ainsi les numéros que j'ai en ma possession et je pourrai calculer les frais de port. =^..^=
Mais évidemment, à choisir, je préférerai envoyer le lot complet.

baboum
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : féves, objets d'école et d'écriture, dés, boites en porcelaine.....

Re: Donne "Rodeo" et "Mustang" !

Message par baboum » lun. 4 sept. 2017 08:13

il exitste un peu partout maintenant des boites à livres (au cas où, au lieu de finir à la poubelle)

RedCat
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone

Message par RedCat » lun. 4 sept. 2017 12:22

Merci pour l'idée, mais à la campagne, ce n'est pas non plus ce que l'on trouve partout.
En plus, ce sont des livres tellement spécifiques, que cela n'intéresse vraiment pas tout le monde.
En effet, les histoires (western, guerre, polar) sont le plus souvent divisées sur plusieurs tomes et à part un collectionneur de ce type de livres (je sais qu'il y en a, mais je ne sais pas où les trouver), je ne vois pas trop qui cela peut intéresser.

RedCat
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone

Message par RedCat » ven. 8 sept. 2017 13:04

C'est bon, tout est parti. Ca va faire des collectionneurs heureux. :D

Répondre

Retourner vers « Objets à l'échange »