Kinder pour Noel 2016

Image
Répondre
baboum
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : féves, objets d'école et d'écriture, dés, boites en porcelaine.....

Kinder pour Noel 2016

Message par baboum » sam. 29 oct. 2016 18:43

trouver au Lidl hier
pris car pour une fois ce ne sont pas des infinimix (que les loulous n'apprécient pas du tout)

Image
désolée pour la photo sombre

lot de 4 kinders avec 2 personnages de cette série et d'autres surprises (on a pas eu d'infinimix OUF)
en promo en ce moment au Lidl 3€79 un lot, mais 50% sur le second lot

suiseiseki
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : schtroumpfs et peyo

Re: Kinder pour Noel 2016

Message par suiseiseki » jeu. 10 nov. 2016 11:47

je comprend ils sont horribles infinimix , du coup quand je peux quand je vais en belgique , je prend des kinder

je comprend pas pourquoi il s’obstinent avec ça , c'est franchement pas génial et moche , à quand une série de kinder "classique" ?
Image

philg62
Collectionneur Discoureur
Collectionneur Discoureur
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Message par philg62 » jeu. 10 nov. 2016 13:17

suiseiseki a écrit :je comprend ils sont horribles infinimix , du coup quand je peux quand je vais en belgique , je prend des kinder

je comprend pas pourquoi il s’obstinent avec ça , c'est franchement pas génial et moche , à quand une série de kinder "classique" ?
Tant que les ventes de kinder ne baissent pas ils n'ont pas de raison de s'affoler.
S'ils vendent autant de Kinder avec des infinimix qu'avec des Schtroumpf ou des Asterix, ca leur coute moins cher en Licence.
ImageImageImageImage

Vivement 2015. Que c'est long 2 ans
Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Message par indianaced » jeu. 10 nov. 2016 21:10

il existe aussi des oeufs moyen avec des personnages dans l'esprit neige pour les garçon et des figurines reine des neiges pour les filles (un peu comme les princesses disney qu'il y a eu pour certaines pâque
ImageImageImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Kinder / Zaïni »