Hors-série Autoplus - Sur la route avec Astérix 12/10/2017

Image
Répondre
troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Hors-série Autoplus - Sur la route avec Astérix 12/10/2017

Message par troglo92 » lun. 9 oct. 2017 15:17

Vu dans la missive Astérix (http://www.asterix.com/missive37/lettre030.htm) : Autoplus va sortir le 12 octobre un hors-série consacré à Astérix
Astérix sur la route avec Autoplus

Si Obélix se prend de passion pour la course de chars dans Astérix et la Transitalique, les aventures d'Astérix ont depuis 1959 des airs de salon automobile au temps des Gaulois : chars, charrettes, chars « sport », mobile-homes, panneaux de signalisations, stations-services, autoroutes, restoroutes, motels… D'album en album, l'univers de la route est réinventé par les Irréductibles Gaulois !

Pour fêter la sortie du nouvel album, Autoplus vous propose un superbe hors-série recensant toutes les références au monde de la route dans la collection, et vous dévoile en exclusivité des images du nouvel album. Sortie le 12 octobre chez votre marchand de journaux.
Seule image pour l'instant (je remplacerai quand nous en aurons une plus grande)

Image

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Hors-série Autoplus - Sur la route avec Astérix 12/10/2017

Message par troglo92 » mar. 10 oct. 2017 09:22

La couverture pleine page :
Image
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963

Karine
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : Bd, para bd: Astérix, les Schtroumpfs, Garfield, Tintin... Le cinéma et produits dérivés: Le Seigneur des anneaux, Chasseurs de dragons, l'Age de glace... Les objets publicitaires: M&M's, Dolfi Novotel, Flunch, Kinder... Multicollectionneuse en résumé !

Message par Karine » mer. 11 oct. 2017 14:32

Apparemment le numéro est déjà sorti, le site journaux.fr l'annonce comme étant le n°61 du 10 octobre, pour ceux qui voudraient le commander si leur point presse ne le propose pas, la référence est : M3367H
ImageImageImageImage

indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Message par indianaced » mer. 11 oct. 2017 20:51

sur journaux.fr ils les reçoivent généralement un ou 2 jours avant la sortie nationale...
ImageImageImageImageImage

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par troglo92 » jeu. 12 oct. 2017 16:39

Le contenu est intéressant, et même très intéressant verycool:

Le bémol : la quasi totalité des pages est remplie de vignettes initialement 5x5cm ou 5x10cm dans leurs albums d'origines, et qui là sont agrandies en A5, A4 et même A3 (double page) dans quelques rares cas. J’abhorre ce type de remplissage ! ! ! :x notcool:

Répondre

Retourner vers « Astérix »