tri de carte pokémon? un site?

Image
Répondre
baboum
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : féves, objets d'école et d'écriture, dés, boites en porcelaine.....

tri de carte pokémon? un site?

Message par baboum » lun. 9 oct. 2017 11:46

Bonjour,
les Pokémon sont toujours d'actualité dans les cours d'école et depuis le temps que ça existe (95 ou 99 il me semble) il existe des centaines de cartes

Mon fils en avait déjà depuis quelques années sans trop y prêter attention! Mais là avec ces copains c'est de la folie et mon esprit de collectionneuse voudrait bien trouver un site qui référence toutes ces cartes par année et/ou collections
Je cherche un site où tu puisses gérer ta collection, tu rentres les cartes avec leur noms genre dracofeu et il te montre un visuel de toutes les cartes existantes de ce petit monstre et tu n'as plus qu'a cocher celle(s) que tu possèdes...

j'ai vu quelques sites mais rien comme je souhaiterait, alors ceux qui collectionnent les cartes pokémon, savez vous si ce genre de site existe, et vous comment faites vous pour identifié et classé toutes ces cartes?

merci de votre aide

baboum
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : féves, objets d'école et d'écriture, dés, boites en porcelaine.....

Re: tri de carte pokémon? un site?

Message par baboum » lun. 9 oct. 2017 22:43

bon ben j'ai trouvé un site pas trop mal par moi même
je vous partage le lien si ça interresse quelqu'un: https://www.pokecardex.com/

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : TINTIN

Re: tri de carte pokémon? un site?

Message par liob3384 » mer. 11 oct. 2017 21:15

Merci je vais regarder ça pour mon fils. Peut-être qu'ils expliquent comment jouer parce que même en lisant la règle j'y comprend rien.
Et mon fils est trop jeune encore (8 ans) pour savoir comment jouer.
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

Répondre

Retourner vers « Pokémons »