Pixi - Série Pin-ups Berthet Origine (déc 2017)

Image
Répondre
troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Pixi - Série Pin-ups Berthet Origine (déc 2017)

Message par troglo92 » ven. 29 déc. 2017 10:57

Après des années de disette, Pixi vient à nouveau de sortir des statuettes (10) et un présentoir en série Origine.
Les statuettes et le présentoir sont visibles sur PixiFolies : https://www.pixifolies.com/Collections/ ... up-origine

Personnellement, je n'ai pas pris le présentoir car il est trop haut et prend donc trop de place dans une vitrine.
Ces 10 statuettes vont donc rejoindre mes autres Dottie dans ma vitrine (Faribole et Pixi)
Cependant, je suis déçu de la tête de la Dottie dans l'encrier : ses cheveux lisses et plats ne correspondent pas au personnage de la BD et ses yeux sont étranges (si je ne peux rien faire aux cheveux, il va falloir que je teste un nouveau "maquillage").
Mes Pin-ups préférées sont les 3 assises et celles qui téléphone sur la pile de livres. :o

Image

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

Répondre

Retourner vers « Autres BD »