Collection bd Iznogoud, Hachette décembre 2017

Image
Répondre
indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Collection bd Iznogoud, Hachette décembre 2017

Message par indianaced » mer. 20 déc. 2017 19:22

Nouvelle collection sur le plus célèbre vizir, au programme 30 bds grand format dos toilés reprenant dans l'ordre de sortie de parutions des histoires (dans les versions des bds actuelles toutes les histoires sont mélangé d’où des différences de look d'un album à l'autre, la on voit l'évolution des perso )
https://www.hachette-collections.com/li ... -numero-1/
Image

ImageImageImageImageImage

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Re: Collection bd Iznogoud, Hachette décembre 2017

Message par troglo92 » mer. 20 déc. 2017 20:33

J'étais en train de me connecter pour mettre l'info :lol:

Collection intéressante, je me laisserai bien tenter :roll:

Je viens de faire le calcul.
Sur amazon, chaque album neuf vaut 10,95€ soit un total de 328,5€ pour les 30 albums
L'offre Hachette commence avec le n°1 à 2,99€, le n°2 à 6,99€, le n°3 cadeau, puis les 27 albums suivants à 12,99€ (le port est compris), ce qui fait 360,71€.
... vais-je réussir à vendre les cadeaux plus de 32,21€ pour rentabiliser l'écart ? :sherlock:
Mais cette collection comporte des dos toilés et la frise des dos est très très belle verycool:

la frise :
Image

les cadeaux :
Image
Image
Image
Image
Image
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » mer. 20 déc. 2017 20:41

ben la les bd sont plus grande que les bd classique donc on peut pas trop comparer les prix en plus il y a les pages bonus (bon parfois qui servent a rien mais qui ont le mérite d'etre la) et les histoire sont dans l'ordre chrono pas par ordre de sortie (enfin pour les histoires courtes les histoire longue sont sortie direct dans le bon ordre...)

Je me tate en plus il y a la statuette, mais plus de place pour des bds, déjà que j'ai celle de Valérian en cours (si tu t'abonne je veux bien te racheté la statuette lool)

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : Manga, comics, série télé et tout ce qui se rapporte aux das des années 80

Message par hulk » jeu. 21 déc. 2017 10:52

Moi j'ai une grande partie des albums , acheté directement via vpc aux éditions tabary à l'époque dont un album était dédicacé pour 5 acheté, plus des offres spéciales comme un album grand format et un autre tirelire , ce qui m'a fait en tout je crois une 20n d'albums plus aussi ces autres créations comme valentin ou corinne et jeannot dont j'ai qq albums également,profité jusqu'à la mort de l'auteur sinon à part le mug , la fig (cadeaux qui sont maintenant dispatchés sur toute la collec et plus sur les 4-5 premiers envois ....)et les pages bonus j'y ai pas intéret ..., et je pensais finir ma collec casques star wars et apparemment y a une nouvel prolongation car j'ai reçu un numéro 76 , du coup alors que j'aimerais avoir aussi les conan , peux pas en refaire de nouvelles , trop short financierement d'autant que tout ces albums sont plus chers :roll:

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par troglo92 » sam. 23 déc. 2017 10:47

Oui le format est en 24x32.
Je pense que cette frise sera très bien à côté de celle des Gaston Le Soir.
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » mer. 27 déc. 2017 12:08

la collection est dispo en kiosque... bon suis en train de me tater de m'abonner vu comme le premier tome est bien fait avec histoire dans l'ordre + les retours d'iznogoud et pleins de dessins que le dessinateur a réalisé pour des jeux et autres...

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par troglo92 » jeu. 28 déc. 2017 07:44

Je vais voir si je trouve le N°1 en kiosque et je vais m'abonner

Répondre

Retourner vers « Autres BD »