Vous avez vu un film et vous voulez en parler

Image
indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Re: Vous avez vu un film et vous voulez en parler

Message par indianaced » jeu. 14 déc. 2017 21:52

les derniers jedi
vu première séance mercredi matin
Bon ben j'ai bien aimé mème si certain point sont un peu bancal, ce n'est pas un remake de l'empire contre attaque mais il y a une pression tout le long du film qui le rende meme plus dark mais heureusement qu'il y a quelques gags pour décompresser...

le film prend pleins de risque, certaines question resterons encore sans réponse et devront etre résolue dans le 9; une réponse peut etre vrai ou fausse donc vaut mieux se méfier...

Certaines scènes vont en faire râler au WTF certain dont une avec léia (pour moi ça m'a pas dérangé, surtout vue les comics du nouveau canon, mais pour d'autre c'est du n'importe nawak)...

bref un bon film

ImageImageImageImageImage

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérixophile

Message par R@niweR » mar. 2 janv. 2018 21:06

Vu également et je le trouve bon, même très bon

par contre pour Léïa ils aurait du profiter de
l'explosion du vaisseau pour la faire mourir et la remplacer définitivement par Amilyn Holdo
Mais ça c'est mon avis :roll:

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » mar. 2 janv. 2018 21:35

R@niweR a écrit :
mar. 2 janv. 2018 21:06
Vu également et je le trouve bon, même très bon

par contre pour Léïa ils aurait du profiter de
l'explosion du vaisseau pour la faire mourir et la remplacer définitivement par Amilyn Holdo
Mais ça c'est mon avis :roll:

non c'est vrai que la ça aurai été le mieux mais il aurait refallut tourné toute la fin du film et ça aurai posé problème car ils ne pouvaient pas faire les reshots avec elle

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par R@niweR » mar. 2 janv. 2018 21:39

ok mais bon dans les prochains ils vont bien etre obligé de la faire mourir :x

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » mar. 2 janv. 2018 21:45

il y a une astuce
que le film se passe quelques années plus tard, que le film rende hommage à Léia avec des funérailles spatiales dans le style de celle des gardien de la galaxie 2 dés le début du film avec des projections holographiques par R2 de plusieurs moment de sa vie,...bon et pour la suite une bonne petite batailles d'apprenti de Rey contre les chevaliers de Ren , Rey et Ben voiyent alors que ça ne sert a rien de se battre vaut mieux qu'ils s'unissent pour équilibrer la force

philg62
Collectionneur Discoureur
Collectionneur Discoureur
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Message par philg62 » lun. 12 févr. 2018 09:49

Vu Hier les tuches 3.

Bof, bof, bof.

Mais bon vu l'opinion des francais sur la politique et la fonction presidentielle, je comprend mieux finallement le succes.
Bref faire un film pour dire les politiques tous pourris, pour faire plaisir a la classe populaire, etait ce vraiment necessaire.

:x
ImageImageImageImage

Vivement 2015. Que c'est long 2 ans
Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

R@niweR
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par R@niweR » lun. 19 févr. 2018 17:37

j'ai un collègue qui l'a vu (enfin presque) il s'est endormi tellement c'etait bien :lol:

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Message par troglo92 » jeu. 5 avr. 2018 18:38

Je viens de regarder Le Labyrinthe (oui, je sais il est de 2014).
Finalement, j'ai assez accroché pour ce film que je pensais être pour les adolescents.
Moi qui n'aime pas les films de 2 heures et plus, je pense cependant que celui-ci aurait mérité au moins 30 minutes de plus pour développer certains aspects éludés ou trop rapidement abordés.
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » jeu. 5 avr. 2018 20:11

ben c'est pas une saga le labyrinthe? il y a le 2 ou 3 qui est sortie il y a pas longtemps ...

Sinon dimanche aprem suis partie a la chasse a l'easter eeg de Ready player one, le dernier film de Spilberg ... et je me suis amusé comme lorsque j'étais petit avec Jurassic Parc, du fun de la peur, plein de référence à l'univer pop.. bref un régal, meme si certains truc son un peu simpliste mais ça marche du tonnerre

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » sam. 7 avr. 2018 23:53

bon dans la liste des films que je devais voir depuis des lustres et que "ready player one " m'a encore plus donnée envie de regarder il y a Shining.
Alors bien aimé meme si il y a des passage un peu long (et puis bon le doublage de l'époque ça fait plus peur que le film je trouve)

Sinon toujours dans ready player one, il parle du film Buckaroo Banzai, du coup fallait que je regarde. Alors comment dire c'est complètement du n'importe nawak assez fun ce film de sf (le héros c'est un docteur scientifique aventurier super héros rockeur avec son groupe de scientifique ) avec plusieurs acteurs qui deviendrons super célèbre par la suite (Jeff Goldblum, Christofer Loyd entre autre).

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : TINTIN

Message par liob3384 » mar. 15 mai 2018 18:46

Vous le savez je suis fan absolu de Bruce Willis. Je viens donc d'aller voir Death Wish.
Ca fait suffisamment longtemps qu'il n'y avait pas eu un film au ciné. Depuis trop longtemps il se contente de cachetonner dans les DTV.
Vu les critiques US j'avais un peu peur du résultat. Finalement le film se laisse voir sans soucis.
J'ai passé un bon agréable avec une montée lente en pression. Des scènes violentes il y en a mais pas plus que dans certains autres films.
C'est une critique et une réflexion aussi sur l'auto-justice et le port des armes. Une résonance très actuelle après le dernier massacre en Floride et la position de Trump.
Bruce Willis est de retour et ça fait du bien. :lol: Yeepee Kai SHOCKI115:
Ne vous fiez pas à l'affiche et aux bande-annonces.

Voici une critique constructive
https://www.journaldugeek.com/critique/ ... nguinaire/
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

titi59
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : tintin,ange...

Message par titi59 » ven. 18 mai 2018 21:22

Merci pour ton avis. J'adore Bruce Willis mais j'y ai vu trop de violence....
Du coup avec ton avis, j'irai peut être le voir....

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » jeu. 24 mai 2018 22:11

Deadpool 2,j'ai adoré, moins de va est viens comme dans le premier, mais scénario assez sympa... scène post générique énorme (il n'y en a pas à la toute fin du générique, juste aprés celui animé)... bref de la grosse éclate...

Solo, bon juste un conseille faut connaitre juste une particularité de the clone wars sinon certain ne comprendront pas la surprise de fin (pour ceux qui se cantonnnent qu'aux films et pas les séries animés)... Sinon bon petit film de ganster galagtique (ce film fait vraiment univers étendu, c'est a dire qu'il s'inscrit pas dans la saga comme la fait rogue one, on peut le voir sans trop de connaissance il est bien fun et un must pour les fans car nombreuses illusions à l'ancien et nouvel univers étendu qui rend toute la saga bien coherente)... bref Kessel Run et la partie de sabbac sont juste énorme

Répondre

Retourner vers « La Taverne du Collectionneur »