Vehicule miniature 2CV Camionnette Cochonou 250 ex

Répondre
philg62
Collectionneur Discoureur
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Vehicule miniature 2CV Camionnette Cochonou 250 ex

Message par philg62 » ven. 1 août 2014 16:13

Pour les collectionneurs de modeles reduits.
Actuellement sur le site cochonou en vente la 2CV Cochonou 250 ex.

Image

http://www.cochonou.fr/cochonou-attitud ... nette.html

Accessoirement il y a le Bob Cochonou :lol:
Image

ImageImageImageImage

Vivement 2015. Que c'est long 2 ans
Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : Manga, comics, série télé et tout ce qui se rapporte aux das des années 80

Re: Vehicule Cochonou 250 ex

Message par hulk » ven. 1 août 2014 17:32

Commandé tout , 15 euros l'ensemble c'est pas excessif fdp inclus

Marrant parce qu'on en parlait sur un autre fofo ou je suis et que j'aimerais bien l'avoir mais comme le tdf ne passe jamais par chez moi, pour cause en pleine beauce ça intéresse pas l'orqanisation une étape sur du plat pendant des kms

Timelady59
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : Divers

Message par Timelady59 » ven. 1 août 2014 18:12

J'avais déjà le bob sur ce site, il y a un moment. :) :) j'ai acheté la 2CV. il en reste 93, pour info :)

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Message par troglo92 » ven. 1 août 2014 19:20

Pas mal la deudeuche verycool:
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : Manga, comics, série télé et tout ce qui se rapporte aux das des années 80

Re: Vehicule miniature 2CV Camionnette Cochonou 250 ex

Message par hulk » jeu. 14 août 2014 18:44

Reçu ce matin

Envoi rapide pour ce qenre d'article, c'est hyper rare, d'hab y a au moins presque 2 mois d'attente :P :P :P :P

philg62
Thème(s) de collection : Tintin et Astérix, Mais surtout Tintin, mais un peu moins Astérix
Occasionnellement d'autres personnages comme Gaston, mais surtout Tintin et Milou bien sur.

Message par philg62 » ven. 15 août 2014 11:13

hulk a écrit :Reçu ce matin

Envoi rapide pour ce qenre d'article, c'est hyper rare, d'hab y a au moins presque 2 mois d'attente :P :P :P :P

Moi j'ai rien recu.

Par contre j'ai recu ce matin un mail de Coli privé m'indicant qu'un colis envoyé par la la société "HIGHCO DATA NON TRACE" est en cours d'acheminement.

N'ayant pas de colis en attente ces jours ci, je suppose que c'est ca.

Elle est comment la voiture ?
Est ce qu'elle vaut les 10€ demandée ?
ImageImageImageImage

Quand un Cinéaste de Génie adapte une Bédé de Génie, ça ne devrait donner que du bon.

philg62

Message par philg62 » ven. 15 août 2014 11:16

Sinon il en reste 54.

Je sais pas si ca va devenir un collector, mais les collectionneurs n'ont pas l'air de se ruer dessus.

:lol:
ImageImageImageImage

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur

Message par hulk » ven. 15 août 2014 14:32

philg62 a écrit :
hulk a écrit :Reçu ce matin

Moi j'ai rien recu.

Par contre j'ai reçu ce matin un mail de Coli privé m’indiquant qu'un colis envoyé par la la société "HIGHCO DATA NON TRACE" est en cours d'acheminement.

N'ayant pas de colis en attente ces jours ci, je suppose que c'est ca.

Elle est comment la voiture ?
Est ce qu'elle vaut les 10€ demandée ?

Oui c'est bien cette société, j'ai eu un moment d'hésitation aussi en me demandant qui c'était, j'ai mis qq minutes a me rappeler de mon achat cochonou n'ayant aucun autre colis sur le net en attente de recevoir

Sinon comme dit sur un autre post, la voiture est tout métal, on le sent bien au poids :D donc en dehors du réceptacle très sommaire qui permet pas de l'exposer aussi facilement, faut la caler ou la sortir du blister :x , je trouve que c'est un bel objet quand même, j'avais peur qu'elle est plus de plastique comme il arrive souvent d'avoir sur ce genre de miniature

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur

Message par hulk » ven. 15 août 2014 14:34

philg62 a écrit :Sinon il en reste 54.

Je sais pas si ca va devenir un collector, mais les collectionneurs n'ont pas l'air de se ruer dessus.

:lol:

Les bobs marchent mieux, il en reste plus qu'une 15n , quand j'ai fait ma commande il restait à peu près moitié de chaque :D

Répondre

Retourner vers « Voitures / Camions / Utilitaires »