VOICI ICI LES NOUVEAUX MODELES 2012

dann66
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : voitures miniatures1/43 ieme
avions de lignes

Re: VOICI ICI LES NOUVEAUX MODELES 2012

Message par dann66 » mer. 16 nov. 2011 17:52

troglo92 a écrit :J'avais lu sur le net l'info que Renault envisageait de relancer une gamme Alpine :P :P :P :P
Le rappel des phares ronds de l'A110 dans le bouclier avant de ce concept-car est génial :o
Par contre, si j'achète une Alpine nouvelle génération, il faudra qu'elle soit en bleu mat et non brillant comme ça... :lol:

merci mamicasser
@ jacques
pour la couleur je pense que ce doit etre sur commande :D :wink:

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Message par troglo92 » mer. 16 nov. 2011 18:59

Finalement, quitte à acheter une Alpine, autant taper dans la seule, l'unique A110 verycool: :enbas:

Image
Image

:noeunoeil: :noeunoeil: bave:
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

Kinder
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : Kinder

Message par Kinder » mer. 16 nov. 2011 19:11

J'ai la même dans mon garage :chut:
non je plaisante mais jaimerais bien :cry:

santaclaus
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : multicollectionneur

Message par santaclaus » mer. 16 nov. 2011 20:03

plurot jolie cette voiture...... verycool:

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : TINTIN

Message par liob3384 » ven. 18 nov. 2011 14:23

Beau concept-car pour cette nouvelle Alpine. verycool:

troglo92 a écrit :J'avais lu sur le net l'info que Renault envisageait de relancer une gamme Alpine :P :P :P :P
Le rappel des phares ronds de l'A110 dans le bouclier avant de ce concept-car est génial :o
Par contre, si j'achète une Alpine nouvelle génération, il faudra qu'elle soit en bleu mat et non brillant comme ça... :lol:

Si tu achète une Alpine nouvelle génération, tu pourras mettre ta collection en veilleuse un bon moment :lol: sousou:
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

dann66
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
avions de lignes

Message par dann66 » mar. 13 déc. 2011 07:39

renault megane floride .2012
Image
Image
Image
Image
Image
voila pour le moment a suivre

troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Message par troglo92 » mar. 13 déc. 2011 08:39

Très joli ce cabriolet :o
Dommage que Renault n'ait pas créé un nouveau véhicule Floride plutôt que de coller le nom sur une Megane :?
"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

mut
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Jouets/figurines et boites en carton

Message par mut » mar. 13 déc. 2011 10:29

Sympa ce cabriolet made in France verycool:

dann66
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
avions de lignes

Message par dann66 » ven. 27 janv. 2012 08:07

La MINI Bayswater attire l’attention en signalant très clairement son tempérament sportif et son style extraverti. La teinte de carrosserie Kite Blue métallisé a été développée en exclusivité pour cette édition, tout comme le design intérieur et les jantes en alliage léger de 17 pouces au look Sandblast avec des surfaces noir brillant, les bords des jantes et de leurs branches étant finis au tour et, donc, de couleur claire. En alternative au bleu vif de la nouvelle teinte, l’acheteur peut aussi, sur les variantes de modèle MINI Cooper S et MINI Cooper SD, opter pour le Midnight Black métallisé ou l’Eclipse Grey métallisé. L’allure sportive de la MINI Bayswater est accentuée par le toit en noir contrastant et par les nouvelles bandes sport pour le capot moteur qui se distinguent par un graphisme s’amenuisant de manière dynamique vers le pare-brise. Le même dessin rayé se retrouve sur les coquilles de rétroviseurs, bleue du côté droit et grise du côté gauche.
Image
Image
Image

Fawkes
Collectionneur Discoureur
Collectionneur Discoureur
Thème(s) de collection : BDs et figurines

Message par Fawkes » ven. 27 janv. 2012 09:40

Très sympa, cette mini verycool:
ImageImageImageImage

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur

Message par liob3384 » sam. 26 mai 2012 22:23

Voici la nouvelle Alpine qui vient d'être présenté:
Image Image

Il y a eu aussi un reportage TV pour le JT mais je ne sais plus si c'est TF1 ou M6
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

dann66
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
avions de lignes

Re: VOICI ICI LES NOUVEAUX MODELES 2012.2013

Message par dann66 » mer. 26 sept. 2012 13:48

Volkswagen California (2012.2013)
Au sein de la gamme Transporter, le California séduit obligatoirement les amateurs de loisirs. Volkswagen Véhicules Utilitaires propose en effet un modèle offrant une polyvalence et une modularité idéale pour un usage quotidien et des escapades dans la nature. Les deux finitions BEACH et Confortline permettent en outre de répondre parfaitement aux désirs de chaque client.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

:cry: il vous plait pas :cry: :cry: :wink:

dann66
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
avions de lignes

Message par dann66 » mer. 26 sept. 2012 21:22

Volkswagen California (2012.2013)
Au sein de la gamme Transporter, le California séduit obligatoirement les amateurs de loisirs. Volkswagen Véhicules Utilitaires propose en effet un modèle offrant une polyvalence et une modularité idéale pour un usage quotidien et des escapades dans la nature. Les deux finitions BEACH et Confortline permettent en outre de répondre parfaitement aux désirs de chaque client.

:cry: :cry: :cry: il vous plait pas :( :wink:

santaclaus
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : multicollectionneur

Message par santaclaus » ven. 28 sept. 2012 14:19

joli vehicule ...... :P

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur

Message par liob3384 » ven. 11 janv. 2013 23:02

Allez on passe aux modèles 2013.
Et on commence bien avec la nouvelle génération de CORVETTE. (la voiture de mes rêves) bave: , sui sera dévoilé officiellement au salon de Détroit le 14 janvier.

Image Image
Image Image

CORVETTE 60 ans d'évolution
Image
Image Image

Chevrolet Corvette C7 : On la tient…à quelque chose qui se situe entre 95 et 99% !

C’est dimanche prochain que Chevrolet dévoilera la nouvelle Corvette C7 qui succédera à l’été à l’actuelle et toujours très séduisante Corvette C6 née en 2004 et arrivée sur le marché avec le millésime US 2005. Les illustrations réalistes de la supercar américaine commencent à arriver et si on découvre une auto qui reprend l’esprit Corvette, on remarque que la C7 2014 sera une auto plus anguleuse, et plus massive l’arrière avec bien sur les 4 feux habituels sur l’auto mais aussi 4 imposantes sorties centrales d’échappement qui en disent long sur l’esprit sportive de cette nouvelle ‘Vette.

Cette nouvelle version 2014 sera plus légère que l’actuel modèle afin d’être plus performante mais aussi moins gourmande. Fibre de carbone, aluminium, magnésium et titane devrait être parmi les matériaux qui font la Corvette C7. Cette nouvelle version profitera du nouveau moteur LT1 (toujours à arbre à cames central) qui est annoncé pour 450 ch (437 ch aujourd’hui) en entrée de gamme en attendant les version Z01 et ZR1 qui arriveront un peu plus tard tout comme la version cabriolet.
Si l’on en croit Forbes et le site Corvetteblogger, la Corvette C7 devrait faire un bond en matière de qualité des matériaux présents dans l’habitacle ainsi qu’en qualité perçue et ajustages des pièces du mobilier intérieur. La C7 devrait aussi profiter de nouveaux sièges sport que l’on annonce efficaces et confortables.

Sachez enfin que la Corvette C7 2014 entrera en production fin août-début septembre et toujours selon Forbes, la voiture devrait rester abordable pour la clientèle… américaine puisqu’on parle d’un prix d’environ 49.600$ (~37.800€) pour l’entrée de gamme. A revoir dans quelques jours.

Image JE SUIS CHARLIE

Répondre

Retourner vers « Voitures / Camions / Utilitaires »