Le journal de Lucky Luke n°1 - 27 juin 2014

Image
Répondre
troglo92
Administrateur du site
Administrateur du site
Thème(s) de collection : Astérix, BD, Pin-Up Girls, San-Antonio

Le journal de Lucky Luke n°1 - 27 juin 2014

Message par troglo92 » ven. 27 juin 2014 18:39

Aujourd'hui, un nouveau journal pour enfants fait son apparition : Le journal de Lucky Luke

Image

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs 1963
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel Audiard

indianaced
Team FTC
Team FTC
Thème(s) de collection : bds,ciné,...et autres

Re: Le journal de Lucky Luke n°1 - 27 juin 2014

Message par indianaced » ven. 27 juin 2014 18:47

loool il ressorte un mag sur lucky luke aprés ceux des années 70 (exemple ci dessous)
Image
ImageImageImageImageImage

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur
Thème(s) de collection : TINTIN

Nouveau magazine "journal de Lucky Luke"

Message par liob3384 » mar. 1 juil. 2014 21:46

L'autre jour cehz Emmaus j'avais vu des magazines du journal de Lucky Luke que je ne connaissais pas. En rentrant j'ai consulté internet et vu que cette revue n'avais pas fait long feu (seulement 12 numéros).
Image
Et bien ce WE, j'ai vu le nouveau journal de Lucky Luke.
Alors que Lucky Luke va bientôt revenir avec un nouvel opus de ses aventures, il va aussi investir les pages d'une nouvelle publication. Le groupe de presse Mondadori France lancera son nouveau magazine Le Journal de Lucky Luke le 27 juin prochain.
Destiné aux enfants de 7 à 13 ans, le magazine se composera de 36 pages de bd, et d'une cinquantaine de jeux. Un mensuel Lucky Luke avait déjà été lancé en 1974, et avait duré 12 numéros.
Le #1 de ce Journal de Lucky Luke reprend d'ailleurs une partie de l'illustration de couverture de son prédécesseur.
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » mar. 1 juil. 2014 21:54

Déjà parler dans un sujet donc fusion (d’ailleurs j'ai pensé pareil que toi comme tu peux voir :lol: :lol: :lol: )

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur

Message par liob3384 » mar. 1 juil. 2014 22:01

Désolé j'avais pas vu le sujet. Mais difficile de chercher partout avant de poster.
Et puis c'est votre boulot sur le forum de remettre les sujets dans les bonnes cases. :lol:
Image JE SUIS CHARLIE
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux" Charb - "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Lino Ventura
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase !!! " Pierre Desproges

liob3384
Collectionneur Papoteur
Collectionneur Papoteur

Message par liob3384 » mar. 1 juil. 2014 22:02

Et en même temps pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit Troglo qui est fait ce sujet. :mhum: :lol:
Image JE SUIS CHARLIE

indianaced
Team FTC
Team FTC

Message par indianaced » mar. 1 juil. 2014 22:02

oui c'est sur qu'il faut du boulot:lol: :lol:
mais il y a un bouton recherche de sujet et puis ça fait depuis pas longtemps que troglo a mis en ligne ce dernier

hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : Manga, comics, série télé et tout ce qui se rapporte aux das des années 80

Message par hulk » mer. 2 juil. 2014 00:15

Oui j'en ai une de ces revues sur les 12, y a eu aussi par semic dans les années 90 aussi une tentative d'un lancement d'une revue lucky luk qui a pas fait lonq feu, j'ai une 10n environ de numéros, je crois que c'est celle qui a duré le plus car dans le meme temps y a eu aussi une revue thunderbird qui a eu 3-4 numéros

Répondre

Retourner vers « Lucky Luke »