N° 1 Collection BD Lucky Luke - Hachette - Août 2011

Image
wakiwa
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : tOUt Se QUi Me PlAiS MiNiAtUReS ( VOitURe, CAMiONs, MOtO, MAVel, Dc ... ) EX libRiS, tiRéé A PARt, tiMbReS... SURtOUt : le tROiSièMe teStAMeNt Et le tROiSièMe teStAMeNt ( jUliUs ) BlACk SAd, AStéRiX, SAiNt SeiyA, le ScoRpiON, lUCky lUke.....

Re: N° 1 Collection BD Lucky Luke - Hachette - Août 2011

Message par wakiwa » jeu. 25 août 2011 13:41

:mhum: Sérieux, un peu de sérieux c'est pas la fin du monde...
Qu'il sort aujourd'hui la semaine prochaine... cela change quoi éxactement rien...
un peu de patience... Je comprends que quelques fois l'attente est dur et insupportable mais bon... il y a des choses bien plus grave.

Fan80
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : * BD * Manga * Comics

Message par Fan80 » ven. 26 août 2011 08:39

wakiwa a écrit ::mhum: Sérieux, un peu de sérieux c'est pas la fin du monde...
Qu'il sort aujourd'hui la semaine prochaine... cela change quoi éxactement rien...
un peu de patience... Je comprends que quelques fois l'attente est dur et insupportable mais bon... il y a des choses bien plus grave.

Le problème et qu'on vois les choses à notre façon. Mais il ne faut pas oublier, que seulement à peine 70 % des foyers Français on 1 ordinateur et que seulement 85 % d'entre eux on internet.

Donc, pour la personne qui n'a pas intérnet, n'y d'ordi ( et je peut dire que j'en connais un sacrer paquet dans ce cas ), lorsque tu vas dans ton Bureau de presse et que tu vois un collection de BD, tu prend le tome 1 et tu vois DES LA SEMAINE PROCHAINE VOTRE N°2, lorsque tu passe la semaine suivante tu ne trouve pas le fameux numéro et que la personne qui s'occupe du bureau de presse n'en sais pas plus et ne peut pas te donner d'info. Est-ce-que tu garde ta demande de te mettre tous les tomes de cotés, pour te permettre de venir le chercher lorsque tu passe ou tu annule la reservtion des autres tomes aurprès de ton bureau de presse.

Rien n'empêche Hachette de laisser le tome 1 en vente en kiosque et de sortir le numéro 2 ou alors il aurait fallut qu'il n'annonçent le tome 2, pour dans 2 semaines.

Pour ma part, si je n'avait pas vu le tome 1 des tuniques bleues chez mon bureau de presse, je n'aurais jamais su, que cette sociéter exister toujours, car pas passioner par toutes les cochonnerie qui sortent, toutes les semaines. A part les BD.

Donc, pour en finir c'est vrai ce n'est pas le mort, mais pour les 30 % de foyer qui n'ont pas internet ou qui n'ont pas de bureau de presse, prêt de chez eux, ce genre de c...., te donne pas envie de continuer. Moi je vois bien, le bureau le plus proche est à 5 Km et ça ne me donne pas envie de me faire à chaque fois 5 Km, pour rien surtout au prix de l'essence et ne me parler pas d'abonnement, j'en c..., asser avec les tuniques bleues.

herve80
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Le neuvième art et ses produits dérivés

Message par herve80 » sam. 27 août 2011 10:17

Hugo Sky a écrit :4 malheureuses pages d'archives qui se battent en duel... :?

A quatre ce n'est plus un duel !

wakiwa
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : tOUt Se QUi Me PlAiS MiNiAtUReS ( VOitURe, CAMiONs, MOtO, MAVel, Dc ... ) EX libRiS, tiRéé A PARt, tiMbReS... SURtOUt : le tROiSièMe teStAMeNt Et le tROiSièMe teStAMeNt ( jUliUs ) BlACk SAd, AStéRiX, SAiNt SeiyA, le ScoRpiON, lUCky lUke.....

Message par wakiwa » sam. 27 août 2011 10:39

je pense que si il y a 4 pages c'est qu'il n'y avait pas beaucoup a mettre concernant la genèse, la fabrication etc... de cet album :mhum:

Hugo Sky
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Pokémon, Disney et un peu de BD par-ci par-là... ^^

Message par Hugo Sky » sam. 27 août 2011 11:21

herve80 a écrit :
Hugo Sky a écrit :4 malheureuses pages d'archives qui se battent en duel... :?

A quatre ce n'est plus un duel !

lol :lol: En effet. foufou:
Viva Pokémon !

jerome57
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : Tintin, Lucky Luke, Death Note, etc..

Message par jerome57 » mar. 30 août 2011 12:40

Le numero 2 est sorti ce matin :)

samuel
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur
Thème(s) de collection : Schtroumpfs, les Tuniques Bleues, Lucky Luke, Blake et Mortimer, Ric Hochet, Tintin, Asterix, XIII, Thorgal, Luc Orient, Michel Vaillant, Spirou ...

Message par samuel » mar. 20 sept. 2011 10:37

J'ai reçu aujourd'hui mon colis avec les 2 BD Rodéo et La Diligence, la mug qui est sympa et les 3 tirés à part sympa également, malgré la faiblesse du colis rien d'abîmé!!

Nikos

Message par Nikos » mar. 20 sept. 2011 10:39

Juste par curiosité, quelqu'un saurait nous scanner les fameuses 4 pages du dossier ?

Fan80
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur

Message par Fan80 » jeu. 15 mars 2012 08:27

Slt,

Est-ce que l'un d'entre vous à garder, les bons pour s'abonner à la collection, qui etait avec les 3 ou 4 premiers tomes. Je sais que mes chances que ça marche sont très mince, mais j'aurais voulus essayais de m'abonner à partir du tome 2 ( Car j'ai essayais avec hachette et ils disent pas d'abonnement par téléphone ).

Merci de d'avance, pour votre aide.

Contactez moi par Mp.

Fan80 8)

wakiwa
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur

Message par wakiwa » jeu. 15 mars 2012 13:12

Moi j'ai éssayé par téléphone et par internet etc.... Mais la réponse fut simple impossible de s'abonné d epuis les premiers numéro ( avec les cadeaux ) ... :cry:

Fan80
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur

Message par Fan80 » ven. 16 mars 2012 12:38

wakiwa a écrit :Moi j'ai éssayé par téléphone et par internet etc.... Mais la réponse fut simple impossible de s'abonné d epuis les premiers numéro ( avec les cadeaux ) ... :cry:

Je trouve ça dômmage de leurs part, car lorsqu'on va sur leur site on peut acheter tous les tomes sortie depuis le tome 1. Donc, ils auraient du penser, que laisser des personnes s'abonnés ultérieurements, aurait était tous bénéf pour eux ( car moins de tome en reserve et risquant de ne trouver plus aucun preneur, plus tard ).

Peut être la remettront ils en abonnement, d'ici la fin de l'année.

Fan80 8)

wakiwa
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur

Message par wakiwa » ven. 16 mars 2012 15:39

Fan80 a écrit :
wakiwa a écrit :Moi j'ai éssayé par téléphone et par internet etc.... Mais la réponse fut simple impossible de s'abonné d epuis les premiers numéro ( avec les cadeaux ) ... :cry:

Je trouve ça dômmage de leurs part, car lorsqu'on va sur leur site on peut acheter tous les tomes sortie depuis le tome 1. Donc, ils auraient du penser, que laisser des personnes s'abonnés ultérieurements, aurait était tous bénéf pour eux ( car moins de tome en reserve et risquant de ne trouver plus aucun preneur, plus tard ).

Peut être la remettront ils en abonnement, d'ici la fin de l'année.

Fan80 8)

Moi j'aurai aimé pourvoir mis abonné car les cadeaux me plaisaient et la collection en elle meme aussi... plus abordable que celle des éditions atlas.

ENERGIE71
Thème(s) de collection : Collections Presse / VPC
L'univers Disney / Pixar

Message par ENERGIE71 » ven. 16 mars 2012 16:19

:lol:

La qualité n'est pas la même aussi . . .
ImageImageImageImageImage

wakiwa
Collectionneur Causeur
Collectionneur Causeur

Message par wakiwa » ven. 16 mars 2012 16:50

Moué... un argument a 2 sesterces encore...

Max_34
Collectionneur Aphone
Collectionneur Aphone
Thème(s) de collection : Basé sur les feves asterix et lucky ainsi que les personnages asterix :)

Message par Max_34 » mer. 20 juin 2012 17:26

Bonjour
Voila je serais interesse par la figurine qu'il y avait lors de cette collection donc si quelqu'un en aura une et qu'il ne ne veut pas je serais interesse

Merci a vs verycool:

Répondre

Retourner vers « Lucky Luke »