Expo légo patay sept 2017

Image
Répondre
hulk
Collectionneur Diseur
Collectionneur Diseur
Thème(s) de collection : Manga, comics, série télé et tout ce qui se rapporte aux das des années 80

Expo légo patay sept 2017

Message par hulk » ven. 6 oct. 2017 21:35

Voici les photos d'une expo qui est passé par chez moi la semaine derniere

Du star wars en veux tu en voilà
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ghosbusters pas tres net j'aurais du zoomer pour voir les détails , l'écran de l'apn me permet pas de voir les détails
Image

De l'architecture et du creator, sur la 1ere d'ailleurs , un des set va arriver incessament sous peu pour mon anniv :joie: :heureuse: :boug1:
Image
Image
Image

Au milieu de la salle une installation avec un peu de tout, de l'officiel et de la créa
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un début d'une fresque collective , on peut déjà voir ce que ça représentera au final , le final étant pour demain vu que ça se passe sur 2 jours
Image

Une partie disney, là aussi j'aurais du zoomer pour mieux voir les détails
Image
Image
Image

%a partie préféré avec le star wars, l'univers space, le monorail notamment que j'aurais aimé avoir petit mais qui devait déjà etre rare à trouver , les 2 étaient électrifiés donc en mouvement pas visible sur les photos
Image
Image
Image
Image
Image

Y avait meme une église ce qui dépareillait pas du lieu ou l'expo est, vu que la salle est à coté de l'église justement :mdr28:
Image

Un beau décor sous marin a l'entrée
Image

Ainsi qu'une vitrine avec divers persos et véhicules qui datent, pareil essayer le zoom mais arrivait pas à l'avoir entierement et peu de recul
Image

et une video des maneges et trains en marche
[youtube]KhwzQ3St8Ao[/youtube]

Répondre

Retourner vers « Légo & MégaBloks »